Ma PAL est grosse... et elle ne fera pas de régime !

Publié le par elea23

Depuis que je fréquente Livraddict, et les blogs de lectures, ma PAL a tendance à grossir de façon exponentielle, et bien que cela me cause un souci de place certain (une grande partie de mes achats s'amoncelle sur la moquette au pied de mon lit), je dois dire que j'aime plutôt ça !

Pourtant sur les forums, on voit fleurir les challenges pour faire diminuer sa PAL, et jusqu'à présent rien pour la valoriser ! Alors quand j'ai vu cet article sur le blog de Lyra Sullivan, autant dire que j'ai sauté de joie !!!

Donc voilà j'adhère au WPF, le Wild Pal Forever, pour que ma PAL se transforme en annexe de la bibliothèque municipale (enfin pas tout à fait quand même...) !!!

 

wildpal9.png

 

Bon j'ai commencé hier à la faire déborder en y rajoutant les deux tomes du dernier Stephen King "Dôme", ramenés de la librairie par mon cher et tendre... Deux gros pavés auquel il va falloir trouver un bout de moquette vierge ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Pour moi, j'ai une relation assez paradoxale avec ma PAL car comme toi, j'adore voir crouler les livres autour de moi mais des fois, je me dis que j'abuse et je me sens un peu coupable...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Héhé, vive les Wild Pal ! :D Bienvenue au club !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Super idée que tu as eu là !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'adore ce principe :) je vais aller voir ça de plus près :) il y a de fortes chances pour que ce principe de PAL incontrôlable et grandissante m'agrippe au passage :)<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> ps: je bave sur le stephen king, maintenant, c'est malin :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui oui je suis une vile tentatrice <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bienvenue dans le club, j'ai adhéré également car ma PAL et moi nous aimons être libre ! Pas de fardeau, ni de contraintes, entièrement que du plaisir :)<br /> <br /> <br />
Répondre