Mon premier Swap : le Swap doudou !!

Publié le par elea23

swap-doudou.jpg

Et oui, après les challenges, les partenariats et les lectures communes, je n'avais pas encore tenté le Swap ! Voici chose faite grâce à l'organisation par Jelydragon du swap doudou.

Il s'agit d'un swap en chaîne dont le colis devait contenir de quoi tenir le choc face aux rigueurs de l'hiver, et je dois dire que vu les températures polaires et la neige qui est tombée ces derniers jours, c'était tout à fait de circonstance.

Je me suis donc affairée pendant plusieurs jours à trouver les livres et autres objets que je glisserais dans mon colis (sous les yeux intrigués de mon cher et tendre : "en gros t'envoie un cadeau à quelqu'un que tu connais pas ?!!!!" m'a-t-il dit d'un air de grande inquiétude... ben oui c'est ça qui est excitant !!! Qu'est ce que c'est pragmatique un mec.... ;-) pour ensuite camper devant la boîte aux lettres dans l'attente de mon paquet, et qu'est-ce que c'était long d'attendre !!!!

Enfin il est arrivé ! Et du coup j'ai pris mon temps pour le déballer, prenant chaque étape en photo pour savourer le moment.

Voici donc ce que contenait ce colis-doudou confectionné par Mack-Mathilde :

IMG_3150.JPG En ce moment à la Poste, les colissimo de noël sont de sortie ce qui donne de jolis paquets...

Une fois le paquet ouvert, il y avait une petite carte de ma swappeuse avec un joli clin d'oeil à mon amour pour Paris et la ville en général et mon "aversion" pour la vie à la campagne....

IMG_3151.JPG

IMG_3154.JPG

Et dedans il y avait 6 jolis paquets emballés de papier de ma couleur préférée.... et agrémentés de messages expliquant le choix du contenu...

 

et donc ma swappée est bien tombée en me choisissant deux livres-doudous : "chocolat" de  J. Harris : j'avais vu le film (aaaah Johnny Depp !!!!) mais je n'avais jamais lu le livre, je compte m'y mettre pendant les vacances, un choix parfait pour les fêtes qui s'annoncent très chocolatées.... Il y avait aussi "Le libraire" de Régis de Sa Moreira, un livre qui était dans ma wish-list suite à de nombreux avis très positifs lus sur Livraddict.... Que du bon donc !!!!IMG_3158.JPG IMG_3160.JPG

Bien sûr, avec ça il y avait des douceurs chocolatées !!! Inutile de vous dire que cette photo est un souvenir puisque le colis datant d'une semaine, ces douceurs sont depuis installées confortablement sur mes hanches, fesses et cuisses ;-)

 

J'ai aussi eu un objet-doudou, très pratique puisqu'il s'agit de très belles chaussettes-chat, très douces et surtout très chaudes !!!! Je les ai tout de suite enfilées et elles ont beaucoup plu à mes enfants.... Mes enfants qui étaient très contents de trouver dans le colis de maman un petit paquet à leur intention : un DVD d'histoire de Béatrix Potter, un choix parfait !

IMG_3164.JPG

IMG 3159

 

 

 

Voici donc ce que ça donne au final, un bien beau colis doudou ! Merci à ma swappeuse qui a su trouver ce qui me ferait plaisir !!! C'était mon premier swap mais sûrement pas le dernier !

IMG_3161.JPG

 

Si vous voulez voir ce que ma swappée à reçu, rendez-vous sur le blog de Sofynet, et sur le blog de Jelydragon pour suivre les paquets de toutes les participantes à ce super swap ! Merci encore à l'organisatrice en chef !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

Edelwe 06/12/2010 18:56


Trop mimi ces chaussettes!


sofynet 05/12/2010 16:08


Un très jolie colis ! je ne connais pas le livre Le chocolat, j'ai juste vue le film, que j'avais beaucoup aimé.
Encore un énorme merci pour le super colis que tu m'as concocté !!!!


bladelor 05/12/2010 16:08


Trop chouettes les chaussettes !


L'addicte 05/12/2010 15:38


Excellent! J'adore l'idée des chaussettes, trop jolies, trop confortables et trop doudou!!!


Elora 05/12/2010 12:25


Toi aussi t'as eu une paire de chaussettes et t'as été super gâtée ! =D