Swap "Douceur de printemps"

Publié le par elea23

douceur-de-printemps-v2.0-copie-1.jpg

 

Depuis que j'ai découvert les swaps avec ma participation au "swap doudou" , je suis devenue un peu accro à ce plaisir qui consiste à offrir un paquet, sur un thème choisi, à quelqu'un que l'on ne connaît pas vraiment, mais à qui l'on a envie de faire plaisir.

Lorsque Sabaha a lancé son idée de Swap Printemps, celui-ci n'avait pas encore pointé le bout de son nez et j'avoue que j'ai été très tentée par le concept. Depuis, l'été est quasi installé mais c'est avec autant de plaisir que nous avons tous et toutes envoyés et reçus nos paquets.

J'ai eu le plaisir (et l'angoisse...) de swapper le seul garçon : Julien; et j'ai pour ma part été gâtée par Lenelaï.

Voici donc le déballage :

un beau paquet, avec dedans une boîte à chaussures, à ma taille en plus ;-)

IMG 3572

IMG 3573

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et à l'intérieur pleins de paquets :

 

IMG 3575

 

 

une belle carte, et deux marque-pages : un que je me garde spécialement pour mes "lectures indiennes", et un très beau qui reprend mon avatar !

IMG 3577

 

des livres figurant sur ma wish-list :

"Tom, petit Tom, Tout petit homme, Tom" de Barbara Constantine, dont j'ai entendu beaucoup de bien; "la lamentation du prépuce" de Shalom Auslander dont le titre m'intrigue; et "l'énigme Alexandrie" de Steve Berry, car j'adore les thrillers historiques.

IMG 3576

 

Des gourmandises : du café que j'ai l'intention de tester tranquillement pour mon petit déjeuner ce week end, du chocolat à la framboise (qui est mon fruit préféré !) et qui lui n'a pas attendu le week end pour passer le test ! Des fraises Tagada parce que c'est ce que j'aime le plus au monde !!!  mais bon je viens de commencer un régime, alors cela attendra quelques semaines, parce que le problème des fraises "kadada" comme dit ma fille, c'est que quand j'ouvre le paquet, je le finis dans l'heure qui suit, et ça c'est pas bon du tout pour le régime !!!!!

Et avec, un livre de cuisine pour réaliser des tas de recettes de muffins (mais pas que !) et que même en regardant les images j'ai bavé !!!

IMG 3580

 

Et comme Lenelaï est une artiste (la preuve ici) dans un petit paquet il y avait une de ses créations : une magnifique paire de boucles d'oreille, pile poil dans mes goûts : ma couleur préférée : mauve, avec une petite libellule... C'est bien simple je les ai aux oreilles depuis que j'ai ouvert l'enveloppe !

 

IMG_3579.JPG

 

Quel plaisir que ce swap !!!

Merci encore à Lenelaï pour ses attentions et à Sabaha pour sa super organisation !!!!

 

 

Commenter cet article

soukee 31/05/2011 22:47


J'adore regarder les colis de swap... Ca fait drôlement envie ! Tiens moi au courant quand tu veux publier notre billet de LC ! :)


La publivore 31/05/2011 13:37


Très sympa ce colis ! J'adore les boucles d'oreilles !! (moi qui n'ai pas les oreilles percées, c'est frustrant !!) Et je dois dire aussi que je suis très intriguée par "La lamentation du prépuce",
quel curieux titre :)


Mypianocanta 27/05/2011 09:09


Eh bon on dirait que tu as été aussi gâtée que nous toutes :D
Profites-en bien et bonnes lectures !