Swap "si on se faisait belles pour cet été"

Publié le par elea23

 

846690dessinmasquebeaute.jpg

 

Et oui, je poursuis mon addiction aux swaps !! Et juste avant l'été, quoi de mieux qu'un swap pour préparer à la fois sa PAL de plage, et se faire belle en même temps ;-)

Je me suis donc inscrite au swap lancé par Magda31 sur Livraddict, et nous n'étions pas moins d'une quinzaine de "beauty addict" à concocter nos paquets mystères...

Celui-ci devait donc contenir :

- 1 livre sur la beauté (utilitaire ou roman style chick lit)
- 1 magazine pour lire sur la plage
- 1 marque pages sur le thème de la beauté ou de l'été
- 1 produit maquillage
- 1 produit soin du corps

- 1 carte ou lettre dans laquelle on partage ses rituels de beauté

Après une attente fébrile devant la boîte aux lettres (deux fois !! ma swappeuse étant un peu tête en l'air ;-) voici ce que j'ai reçu de Platinegirl :

IMG_3675.JPG

 

un chouette paquet plein de surprises :

 

des tisanes qui font du bien au corps, des marques pages et une carte avec Audrey Hepburn : la beauté par excellence...

Un "pouet pouet" (je ne connais pas le vrai nom de ce pliage mais ma fille appelle ça comme ça, avec les explications des choix de ma swappeuse.

Pour ma PAL de plage : "La vie est un arc-en ciel" de Cecelia Ahern, "Je reviens te chercher" de Guillaume Musso, deux livres qui ne craignent ni le sable ni la crème solaire j'espère car ils partiront en vacances avec moi dans le Sud, "Les recettes de beauté naturelles des paresseuses", je n'ai pas encore lu de livres de cette série que je vais donc découvrir avec celui-ci, mais paresseuse ça me va bien comme concept !!! surtout pendant les vacances !!

Et enfin des produits de beauté : un gel douche de la marque Cottage au monoï, grande contenance, et une trop mignonne palette de fards à paupière Hello Kitty.... Ben oui j'ai beau être bientôt quadra je garde une âme d'enfant ;-) Par contre va falloir le planquer parce que j'en connais une autre qui a une passion pour Hello Kitty, c'est ma fille de 5 ans qui a déjà bien tourné autour du ravissant "nouveau maquillage de maman" !

et puis des petites cartes pour découvrir le blog de Platinegirl (dont je vous recause tout de suite) et un site de produits pour le bain trop rigolos : melimousse.

Voici ce que ça donne en image :

IMG_3678.JPG

 

J'ai aussi reçu quelques jours après un numéro de "Elle", rapport à l'oubli de glissage dans le carton ;-), je l'ai déjà lu, j'ai pas pû attendre la plage...

Maintenant faut que je vous cause de Cyrielle alias Platinegirl, parce que elle ne le sait pas mais c'est à cause (ou grâce) à elle que je suis tombée dans le monde des blogs beauté ! Et donc que je me suis inscrite à ce swap, où justement c'est elle ma swappeuse... Ben oui, la miss elle tient un blog lecture, mais pas que... y'a aussi des articles sur les produits de beauté, du coup on s'intéresse, on regarde les autres blogs, pis de blogs en blogs on se retrouve à avoir une carte de fidélité chez Sephora, du vernis OPI sur les pieds, du millefeuille sur le visage, et une carte bleue qui vire au rouge !!!!

Donc merci deux fois à Platinegirl, pour son super colis, et pour m'avoir fait découvrir les blogs beauté !!

Commenter cet article

Karine Gehan / Milena19 30/06/2011 14:44


Très très joli colis !! Je m'en vais faire un tour sur le blog de Platine girl ;-)