C'est lundi que lisez-vous ?

Publié le par elea23

 

toggle log

 

Petit lundi chez moi : je suis toujours en train de lire "Au-delà du mal" qui me plaît beaucoup mais qui n'est pas facile à lire, surtout en cette période de préparation de fêtes, achat de cadeaux et autres... Et malgré le fait que je sois en vacances, la présence des enfants, et l'arrivée des fêtes ne devrait pas pas améliorer ma vitesse de lecture...

Il se peut donc que la semaine prochaine je sois toujours sur ce même livre !!!

Bonne lecture à tous et bonnes fêtes de Noël !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> La vitesse n'est pas importante, le plaisir oui ;)<br /> <br /> Bonne lecture, bonne semaine et bonnes fêtes ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonnes lectures<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonnes lectures, bonnes fêtes, bonnes vacances ... Ce livre m'interresse j'attends ton avis.<br /> <br /> <br />
Répondre