C'est lundi que lisez-vous ?

Publié le par elea23

toggle log

 

Une reprise du lundi après des vacances chargées...

 

Ces dernières semaines, j'ai terminé "un automne à River Falls" d'Alexis Aubenque, lu et adoré "Dôme T1" de Stephen King, et presque fini "Noces indiennes" de Sharon Maas, dans le cadre d'une LC avec Soukee, pour le Challenge "L'Inde en fêtes", billet à venir pour le 7 mai...

 

Cette semaine : Je finis "Noces Indiennes", probablement ce soir, vu le programme télé :-(... et je commence "Celui qu'on ne voit pas" de Mari Jungstedt, reçu pour un partenariat Livraddict/Livre de poche...

 

noces-indiennes.jpg

 celui.jpg

 

 

La semaine prochaine : Vu que j'ai pas mal de LC prévues en mai/juin, je lirais  "Les lieux sombres" de Gillian Flynn... et je trépigne en attendant de pouvoir entamer "Dôme T2" !!!

 

Bonne semaine de lecture à tous !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'attendrai que Dôme sorte en poche pour le lire mais ça a l'air bien ! Sinon, bonne semaine et bonnes lectures !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'espère que tu seras dans les temps sinon on décalera de quelques jours ... on est que toutes les deux.<br /> <br /> <br />
Répondre