Challenge "Bienvenue en Inde"

Publié le par elea23

Après les lectures communes et le partenariat, voici que je craque pour mon premier "Challenge". Il faut dire que celui-ci a tout pour plaire à la fan de Bollywood que je suis !!! Et oui depuis que j'ai découvert "Devdas" au cinéma il y a quelques années, je suis "accro" à ces films "cucul la praline", sirupeux, kitsch, dans lesquels des amants maudits dansent et chantent sous une pluie de pétales de fleurs

Curieusement par contre, je n'ai encore jamais lu de littérature indienne à part "Les aventures fabuleuses d'un indien malchanceux qui devint milliardaire" de Vikas Swarup, que j'ai lu après avoir vu "Slumdog Millionnaire".

Je me suis donc inscrite pour une lecture commune dans le cadre de ce challenge : "Mariage à l'indienne" de Kavita Daswani.

J'ai aussi dans ma "wish-list" un livre que j'ai très envie de lire "La nuit aux étoiles" de Shobhaa Dé, sur l'envers du décor des films Bollywood.

Je vous tiendrais donc au courant de mes lectures indiennes très bientôt !!!

 

Si vous voulez en savoir plus sur ce challenge c'est chez Soukee et Hilde.

49861435

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bonjour! Merci pour ta participation. J'espère que ton voyage en Inde se passera bien! N'hésite pas à nous donner des nouvelles. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre