Swap " The Spring Livr@book 2011"

Publié le par elea23

the sp11

 

Depuis mon premier swap "le swap doudou", j'avais très envie de retenter l'expérience, mais j'attendais d'en trouver un dont le thème me parlerait... J'ai donc craqué quand j'ai vu celui que proposait Tiboux : là, c'était tout simple, un swap juste pour se faire plaisir, en binôme, dans lequel on devait envoyer un livre et un marque-page, correspondant aux goûts de notre swappée.

J'ai donc fait la connaissance de Pando', à qui j'ai eu le plaisir d'envoyer ma petite enveloppe (ici) et qui m'a envoyé ceci :

IMG_3548.JPG

 

Un livre de ma wish-list, dont j'ai lu de bonnes critiques sur Livraddict : "Les Spellman se déchaînent", qui rejoindra certainement  ma "PAL de plage", un paquet de petits mouchoirs trop trop chouette, j'adore, mais hors de question que je me mouche dedans, c'est trop mignon !!! Une carte pile poil dans mes goûts et mes couleurs, je vous l'ai d'ailleurs photographié sur mon lit pour que vous puissiez vérifier que je vous raconte pas d'histoires, juste mes couleurs que je vous dit !!! Et un petit marque page fait maison, pour la petite touche perso'...

 

Bref, un swap qui au départ paraissait tout simple et qui au final se révèle comme toujours plein de chouettes surprises !!

Merci à Pando' ma binômette, et à Tiboux pour le boulot de "gestion" !!!

Je vous invite à aller voir chez elle tout ce que les participants ont reçu et envoyé !!!

 

Et à bientôt pour de nouveaux swaps, j'en ai deux en cours : le swap "douceur de printemps" et "Si on se faisait belles pour cet été", encore de belles surprises en perspective...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Cool que tu ais enfin réussi pour l'article et j'ai vraiment pas fait exprès pour les couleurs en fait, comme quoi!!!<br /> Et c'est vrai que ce livre va te faire une lecture sympathique pour la plage, j'avais pas non plus fait exprès. Je suis soulagée que le paquet te plaise et je comprends que tu ne veuilles pas te<br /> moucher dedans, mais au pire tu peux mettre des mouchoirs classiques dedans à la place =)<br /> <br /> <br />
Répondre