C'est lundi, que lisez-vous ?

Publié le par elea23

toggle log

En ce moment je lis plutôt lentement, je suis fatiguée, un peu malade et j'ai plein de trucs à faire pour préparer les fêtes... Mon rythme de lecture s'en ressent donc, et pas sûr que les vacances soient plus reposantes...

La semaine dernière : j'ai fini de dévorer "Hunger Games II", que j'ai aimé autant que le premier et c'est pas peu dire... et j'ai commencé "Au-delà du mal" de Shane Stevens, un policier bien noir mais un peu ardu...

Cette semaine : je continue ma lecture d'"Au delà du mal" et je pense que cela devrait me prendre la semaine...

La semaine prochaine : bonne question... demain est un autre jour ;-)

 

Bonne semaine de lecture à tous !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonnes lectures et remets-toi bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonne semaine littéraire !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il me tarde trop que le T3 de Hunger games sorte en Français. Bonne semaine et bonne lecture.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonne lecture et bonne semaine ;)<br /> <br /> <br />
Répondre